HÔTELS
IMPORT-EXPORT
TELECOM

ÉDIFICE PERFECTIONNISTE ET FUTURISTE

Le Radisson Blu Abidjan AIRPORT a dépassé toutes les attentes...

 

Porté par le Groupe KOIRA de l’homme d’affaire Ivoiro-Malien Komé Cessé, le Radisson Blu Airport est le résultat d’une convention entre la Banque africaine d’import-export (Afreximbank), représenté à la cérémonie d’inauguration par son Directeur Régional Afrique de l’Ouest et Centrale Francophone, Alain-Thierry Mbongue, le groupe bancaire BGFI, la Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) et le groupe Koira.

Wolfgang Neumann, CEO de CARLSON REZIDOR HOTEL a dit l’ambition de la Chaîne de positionner le Radisson Blu Airport comme une référence en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest. Où la marque Radisson compte par ailleurs des complexes à Dakar, Bamako et Lomé, le dernier de la chaine qui a ouvert en février dernier. Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a dit sa « fierté et sa joie » au CEO de la chaîne hôtelière, au cours d’une audience qu’il a accordé un peu plus tôt dans la matinée.

Le Représentant du Chef de l’Etat a félicité les initiateurs de ce « joyau architectural », avec une mention spéciale pour le propriétaire principal Komé Cessé.

Le Radisson Blu Airport matérialise l’aboutissement des réformes initiées par le Gouvernement depuis un peu plus de 4 ans pour améliorer l’environnement des affaires en favorisant les initiatives privées, a indiqué le Secrétaire général de la Présidence.

 Voir le site web de L'HOTEL Radisson Blu Abidjan Airport    

 

lobby-area-abidjan-1024x550